Lettre aux copaines

Le dernier dimanche du mois je raconte où j'en suis dans l'écriture du roman en cours, les voyages de recherche et les transitions de vie. Comme si vous étiez des copaines. Base actuelle : Athènes.

image_author_Mélie_Boltz Nasr
Par Mélie Boltz Nasr
Partager cet article :

[Archives] Lettre VI - Retour à Naxos

La quatrième lettre envoyée aux copaines le 3 juillet 2023. Comme les autres, c'était un email envoyé à des personnes que j'aime en copie cachée. On sent dans celle ci un peu de fatigue, après un mois pourtant très riche à Naxos. Retrospectivement, j'en déduis que les mouvements de ma vie personnelle sont trop frais pour prendre place ici.

Kalimera les copaines,

Point genre et jeux : je reste sur ce que j'ai fais la dernière fois. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai stabilisé quelque chose, ou parce que j'ai un peu la flemme cette fois-ci. On verra pour la prochaine :)

J’ai quitté Naxos après un mois. Pile poil 4 semaines, dont deux solo et deux avec des amix. Je pensais que je n’aurai rien à raconter. Après tout, je n’ai pas fait grand chose. Je me suis levæ chaque jour, je suis allæ au café Stin Plaz, je me suis baignæ le soir et parfois le midi, j’ai fait des balades. Quand les amix étaient là, on prenait parfois une voiture pour aller marcher. Je suis retournæ deux fois au temple de Démeter, une fois au mont Zas, j’ai visité une grotte surréaliste du côté de Panermos, j’ai nagé, j’ai pas mal nagé, j'ai même nagé tous les jours, j’ai mis de la crème solaire, j’ai donné des formations et des conférences en ligne pour continuer de bosser. Bref. Qu’est-ce qu’on raconte dans ces cas-là ?

Je ne sais pas trop.

Je vais essayer

C’est parti !

...